Carte d’étoiles commémorative de Stephen Hawking

Nous sommes basés à Cambridge, où voir le professeur Hawking n’était pas inhabituel. Nous sommes assis à ses côtés lors de conférences et nous nous sentons fiers et inspirés par lui et son travail.

Sa disparition nous touche de manière très profonde. Nous voulions lui rendre hommage en créant une affiche montrant le ciel au-dessus de son lieu de naissance à Oxford, le 8 janvier 1942. Cette affiche imprimable de carte des étoiles est disponible en téléchargement gratuit.

Téléchargez gratuitement votre carte d’étoiles commémorative haute résolution, notre hommage à Stephen Hawking

(Cliquez avec le bouton droit de la souris pour ouvrir un nouvel onglet ou enregistrer le fichier lié.)

La carte des étoiles de Stephen Hawking est gratuite et pour une utilisation non commerciale. Propriété de conception de GreaterSkies. Tous les droits sont réservés.

Une très brève histoire du professeur Stephen Hawking

Le professeur Hawking a été un pionnier de la science tout en défiant les attentes de la science. Dans son mémoire, My Brief History, il explique comment la perspective d’une mort précoce l’a poussé à franchir de nombreuses percées intellectuelles.

Le professeur Hawking souhaitait continuer à découvrir les secrets de l’univers et à partager ses connaissances et sa compréhension avec un public plus large. Son livre le plus vendu, Une brève histoire du temps: du Big Bang au Black Holes, couvre l’idée que l’attraction gravitationnelle d’un trou noir est si forte que si vous continuez vers l’intérieur d’un trou noir, la gravité devient si puissante qu’elle est infinie, de sorte que tout est comprimé, créant une singularité. Si cela se produit à l’intérieur du trou noir, à l’extérieur du trou noir, il y a des particules et des antiparticules, l’une entrant et l’autre s’échappant du bord du trou noir. Cette fuite continue de particules porte le nom judicieux de rayonnement de Hawking. Les particules qui tombent dans le trou noir ont une masse négative, ce qui rend le trou noir plus petit et plus petit dans le temps jusqu’à ce que, à son dernier point, explose avec une force incomparable.

Le livre explique que notre univers entier a commencé comme une singularité et que le big bang a créé l’univers entier, des galaxies, des étoiles, des planètes et de tout ce qui existe.

Compte tenu des contributions apportées par le professeur Hawking à la compréhension de l’univers et des défis auxquels il a été confronté, il n’est pas difficile de le voir en tant que sujet parfait d’un film. En 2014, The Theory of Everything est sorti, inspiré d’un livre de l’ancienne épouse du Professeur Hawking. Le film met en lumière les temps les plus brillants et les plus sombres du jeune scientifique. espérer.

Ici, à Greaterskies, nous avons partagé la même ville que notre pionnier, le professeur Stephen Hawking, qui a tout simplement attiré l’esprit des générations et qui le fera pendant des décennies. Par sa détermination et sa volonté face à l’adversité - il dit le mieux

Je veux partager mon enthousiasme et mon enthousiasme pour cette quête. Alors rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et demandez-vous ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux et si difficile que puisse paraître votre vie, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir. Il importe que vous n’abandonniez pas.

Merci professeur Hawking.

Garder pour plus tard
Recevez un email avec un lien vers votre carte pour que vous puissiez le terminer et faire votre achat à votre convenance
Email en route
 

CONCEPTION

MOMENT SPÉCIAL

TEXTE PERSONNEL

FORMAT

CHECK-OUT

 
CARTE DES ÉTOILES CLASSIC
CARTE DU CIEL NIGHT SKY
CARTE DU CIEL LITTLE STAR
CARTE DU CIEL BOUQUET

Noir Outremer Bleu arctique Chocolat Prune

Noir Bleu arctique Prune

pêche pistache


Téléchargements instantanés

L'option de téléchargement vous donnera accès à des fichiers optimisés pour l'impression à ces tailles: 8.5x11"; 11x14", idéal pour une affiche de taille moyenne; 16x20", optimisé pour une affiche de taille moyenne; 18x24", idéal pour une grande affiche; 40x50 cm; 50x70 cm.

Les modèles Classic et Night Sky incluent également: 21x29,7 cm (A4), optimal pour votre imprimante domestique; 24x30 cm; 30x40 cm; 24x36", idéal pour une affiche extra-large

Ce sont les mêmes fichiers JPEG haute résolution que nous utilisons pour nos impressions ; une imprimerie professionnelle sera en mesure de produire une impression de qualité.

Vous serez en mesure de télécharger 6 fichiers d’image pour chaque couleur. Chaque fichier d’image est optimisé pour une taille d’impression différente, de 8.5x11" (21.6x27.9 cm) à 50x70cm. Vous serez en mesure de télécharger 6 fichiers d’image pour chaque couleur. Chaque fichier d’image est optimisé pour une taille d’impression différente, de 8.5x11 "à 18x24".

Téléchargez votre carte d'étoile aujourd'hui

En savoir plus sur nos téléchargements

 
TOTAL
$39.95
Veuillez sélectionner un lieu et une date
Livraison
Error
Nous sommes désolés, mais votre paiement semble poser problème.
Voici le message que nous recevons de notre fournisseur de paiement:

Fichiers imprimables haute résolution
 
TOTAL
$39.95

Stephen Hawking commemorative Star Map

We are based in Cambridge, where seeing Professor Hawking was not uncommon. We’ve sat by him at conferences, and we’ve felt proud and inspired by him and his work.

His passing touches us in a very deep way. We wanted to pay homage to him by creating a poster showing the sky over his birth place in Oxford, on January 8th, 1942. This printable star map poster is available for free download.

Download your free high resolution commemorative star map, our tribute to Stephen Hawking

(Right-click to open in new tab, or save linked file.)

The Stephen Hawking Star Map is free and for non-commercial use. Design property of GreaterSkies. All rights reserved.

A very Brief History of Professor Stephen Hawking

Professor Hawking was a pioneer of science, whilst defying science’s expectations. In his memoir, My Brief History, he explains how the prospect of an early death urged him onward through numerous intellectual breakthroughs.

Professor Hawking wanted to continue to uncover the secrets of the universe and share his knowledge and the understanding to a wider audience. His best selling book, A Brief History of Time: From the Big Bang to Black Holes, covers the idea that the gravitational pull of a black hole is so strong that if you continue inwards a black hole, gravity would become so powerful that it is infinite, thus everything is compressed together, creating a singularity. If that is happening inwards the black hole, outwards the blackhole there are particles and anti-particles, one falling in and one escaping out of the black hole’s edge. This continuous escape of particles is aptly named Hawking radiation. The particles that fall in the black hole have a negative mass, which makes the black hole smaller and smaller in time until, at its last point, then explodes with incomparable force.

The book explains that our whole universe started as a singularity and the big bang from this created the whole universe, from the galaxies, stars, planets and everything in existence.

Given the contributions Professor Hawking has made to understanding the universe, and the challenges he has faced whilst doing this, it is not difficult to see him being a perfect subject of a film. In 2014, The Theory of Everything was released, based on a book by Professor Hawking’s former wife, the film highlights the brightest and darkest times of the young scientist, from his academic rise contrasted to the descent of his health all the more keeping heart and hope.

Here at Greaterskies we shared the same city as our pioneer Professor Stephen Hawking, who quite simply engaged the minds of generations and will be doing so for decades. Through his determination and will in the face of adversity - he says it best

I want to share my excitement and enthusiasm about this quest. So remember to look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see and wonder about what makes the universe exist. Be curious, and however difficult life may seem, there is always something you can do, and succeed at. It matters that you don’t just give up.

Thank you Professor Hawking.

Old version
You are running in an out-of-date version of the site. Please reload the page.
Save for later
Get an email with a link to your map. You can finish it and make your purchase whenever suits you best
Email on its way
 

DESIGN

SPECIAL MOMENT

PERSONAL TEXT

FORMAT

CLASSIC STAR MAP
NIGHT SKY STAR MAP
PERSONALIZED SKY MAP FOR KIDS - LITTLE STAR
ROMANTIC CUSTOM STAR MAP - BOUQUET

Black Ultramarine Arctic blue Chocolate Mulberry

Black Arctic blue Mulberry

peach pistachio


Instant downloads

The Download option will give you access to files optimized for printing at these sizes: 8.5x11" (letter), optimum for your home printer; 11x14", ideal for a medium-sized poster; 16x20", optimized for a medium-sized poster; 18x24", ideal for a large poster; 40x50 cm; 50x70 cm.

The Classic and Night Sky designs also include: 21x29.7 cm (A4); 24x30 cm; 30x40 cm; 24x36", ideal for an extra-large poster

These are the same high-resolution JPEG files that we use for our printing: with them, a professional print-shop will be able to produce an outstanding quality print.

You will be given immediate access to six image files for each available color. Each image file is optimized for a different print size, from 21.6x27.9cm to 50x70cm. You will be given immediate access to six image files for each available color. Each image file is optimized for a different print size, from 8.5x11" to 18x24".

Available for download immediately after purchase

Learn more about our downloads

 
TOTAL
$39.95
 
Delivery

or
Error
We are sorry, but there seems to be a problem with your payment.
This is the message we get from our payment provider: